Intéressé par les cours de formation professionnelle?

Au SELC Career College, les étudiants ont la possibilité d’étudier des cours de formation professionnelle et d’apprendre avec des formateurs à la pointe de la technologie ayant une expérience réelle de l’industrie.
Les étudiants de nos filières professionnelles bénéficient du conseiller en carrière de SELC qui, à leur arrivée, leur donnera des conseils pour s’adapter au monde du travail en Australie.
Dans le cadre de notre carrière professionnelle Programme de parcours, SELC organise des ateliers avec des professionnels de l'industrie, aide les étudiants avec leur CV, la recherche et les applications métier et les techniques d'entrevue.

La gamme de SELC Cours d'affaires préparera les étudiants au monde des affaires en constante évolution. Les cours de certificat plus courts fourniront des compétences de base en administration et en commerce, tandis que les cours plus approfondis de diplôme et de diplôme avancé soutiendront ceux qui visent à diriger d’autres personnes, à coordonner des projets et à travailler dans une équipe ayant un objectif commun. Les étudiants auront l'occasion d'acquérir de nouvelles compétences, tout en améliorant les compétences et les expériences acquises précédemment.

SELC Education et accueil de la petite enfance - Cours professionnels
Étudiants en gestion des affaires SELC - Cours professionnels
SELC Fitness Bondi Beach Class

Cours de commerce et de gestion

Les cours de gestion et de gestion reflètent le rôle des personnes qui appliquent un large éventail de compétences administratives dans des contextes de travail variés, en faisant preuve de discrétion et de jugement. Ils peuvent fournir des conseils techniques et un soutien à une équipe. À mesure que les compétences augmentent, les responsables peuvent planifier, effectuer et évaluer leur propre travail et celui des autres membres d'une équipe de travail.

Cours de commerce et de gestion

BSB30415 - CERTIFICAT III EN ADMINISTRATION DES AFFAIRES

Le certificat III en administration des affaires de SELC vous permet d'acquérir des compétences administratives fondamentales qui feront de vous un membre précieux de l'équipe de bureau. Le certificat III BSB30415 en administration des affaires de SELC fournira aux étudiants les compétences nécessaires pour réussir dans les domaines de l'administration des affaires et des bureaux, tant en Australie qu'à l'étranger.

Apprendre encore plus

BSB50215 - DIPLOME D'AFFAIRES

Le BSB50215 Diploma of Business de SELC permet aux individus de postuler à divers titres d'emploi, notamment des cadres, des consultants de programmes et des coordinateurs de programmes. Les personnes occupant ces rôles peuvent posséder une expérience substantielle dans toute une gamme de contextes, mais cherchent à développer leurs compétences dans un large éventail de fonctions professionnelles. La qualification obtenue dans le BSB50215 Diploma of Business de SELC permet d'accéder à des .

Apprendre encore plus

Cours de leadership et de gestion

Les cours de leadership et de gestion reflètent le rôle des personnes travaillant en tant que leaders et gestionnaires en développement et émergents dans divers contextes d'entreprise et de secteur. En plus d'assumer la responsabilité de leur propre performance, les personnes de ce niveau fournissent leadership, conseils et soutien aux autres. Ils ont également la responsabilité d’organiser et de surveiller les résultats de leur équipe. Ils appliquent des solutions à un éventail défini de problèmes prévisibles et imprévisibles, analysent et évaluent les informations provenant de diverses sources.

Étudiant en leadership et gestion avec ordinateur portable

BSB42015 - CERTIFICAT IV EN LEADERSHIP ET GESTION (TERMES 3) CITY & BONDI

Le BSB42015 Certificate IV de SELC dans le domaine du leadership et de la gestion reflète le rôle des individus travaillant en tant que leaders et managers en développement et émergents dans une variété de contextes d'entreprises et d'industries.
Le leadership et la gestion permettent aux personnes d'assumer la responsabilité de leur propre performance et de fournir leadership, conseils et soutien aux autres. Les gestionnaires seront responsables de l’organisation de leur équipe. Ils appliquent des solutions à un éventail défini de problèmes prévisibles et imprévisibles et analysent et évaluent les informations provenant de diverses sources

Apprendre encore plus

BSB51918 - DIPLÔME DE LEADERSHIP ET GESTION (TERMES 4) CITY & BONDI

Le diplôme de leadership et de gestion de BSB51918 de SELC reflète le rôle des personnes qui appliquent des connaissances, des compétences pratiques et une expérience de leadership et de gestion dans une gamme de contextes d'entreprise et d'industrie. Les individus à ce niveau affichent l'initiative et le jugement dans la planification, l'organisation, la mise en œuvre et le suivi de leur propre charge de travail et de la charge de travail d'autrui. Les compétences en communication sont utilisées pour aider les individus et les équipes à satisfaire aux exigences de l'organisation.

Apprendre encore plus

BSB61015 - DIPLÔME AVANCÉ DE LEADERSHIP ET GESTION (TERMES 4) CITY & BONDI

Le cours de diplôme supérieur en leadership et en gestion de SELC est idéal pour ceux qui souhaitent faire un pas en avant dans leur carrière en gestion ou pour ceux qui souhaitent formaliser leur expérience avec une qualification reconnue au niveau national.
Cette qualification prépare les étudiants à travailler dans des rôles avec des responsabilités supérieurs ou de gestion. Les diplômés peuvent superviser le travail des autres ou ont des rôles spécialisés où ils ne supervisent pas d'autres, mais assurent un leadership stratégique.
Le cours de diplôme avancé en leadership et en gestion de SELC permettra aux étudiants d'acquérir les compétences nécessaires pour réussir dans des rôles de gestion et de direction, tant en Australie qu'à l'étranger.

Apprendre encore plus

Cours de gestion de projet

Cette qualification convient aux individus autonomes qui identifient et appliquent des compétences et des connaissances en gestion de projet dans une grande variété de contextes. Les individus dans ces rôles peuvent être membres d'une équipe de projet, avec une gamme de responsabilités pour les résultats globaux du projet. Principalement, ces rôles soutiendraient des opérations de projet plus larges. Ils peuvent utiliser des outils et des méthodologies de projet de manière sélective pour soutenir des activités organisationnelles ou commerciales.

Cours de gestion de projet homme regardant le tableau

BSB41515 - CERTIFICAT IV EN PRATIQUE DE GESTION DE PROJET (TERMES 3)

Le certificat IV BSB41515 IV de SELC dans la pratique de gestion de projet convient aux personnes autonomes qui identifient et appliquent les compétences et les connaissances de gestion de projet dans un large éventail de contextes. Les rôles d'emploi peuvent comprendre des agents contractuels, des administrateurs de projets, des agents de qualité et des opérateurs de petites entreprises.
Le BSB41515 de SELC permet aux individus d'être membre d'une équipe de projet, sans aucune responsabilité directe pour le résultat du projet. Cela peut inclure l'utilisation d'outils et de méthodologies de gestion de projet pour soutenir les activités organisationnelles ou commerciales.

Apprendre encore plus

BSB51415 - DIPLOME DE GESTION DE PROJET (TERMES 4) CITY & BONDI

La gestion de projet est une profession dynamique qui implique une planification, une coordination, une budgétisation et une évaluation soignées des projets à grande échelle, ainsi que la gestion des risques et des personnes impliquées, pour atteindre des objectifs spécifiques et répondre à des critères de réussite spécifiques. Cette qualification prépare les étudiants à gérer des projets dans divers contextes, dans un certain nombre de secteurs industriels. Il développe les compétences pour initier, planifier, exécuter et évaluer son propre travail et / ou le travail des autres.
Le diplôme de SELC de gestion de projet vous permettra de maîtriser les éléments pratiques de gestion de projet, et examinera les facteurs qui ont un impact sur la productivité du projet. Cette qualification est un excellent investissement dans l'arrondissement de vos capacités de gestion de projet.

Apprendre encore plus

BSB61218 - DIPLÔME AVANCÉ DE GESTION DE PROGRAMME (TERMES 4) CITY & BONDI

Le diplôme avancé BSB61218 de la gestion des programmes de SELC est adapté aux personnes qui appliquent une variété de connaissances et de compétences, ainsi que de l'expérience dans la gestion de projet dans une gamme de contextes d'entreprises et d'industrie.
Le BSB61218 Advanced Diploma of Program Management de SELC explore un programme défini comme un ensemble de projets interdépendants, dont chacun doit posséder un gestionnaire de projet. Les gestionnaires à ce niveau doivent utiliser leur initiative et leur jugement pour diriger, planifier et diriger une gamme de fonctions de programme. Ils sont responsables des résultats personnels et de l'équipe avec des paramètres généraux.

Apprendre encore plus

Cours d'éducation et de garde des jeunes enfants

Plus que jamais, il existe une forte demande pour les diplômés en garderie qui souhaitent faire carrière dans cette industrie dynamique et en pleine croissance. Le rôle de l'éducateur de la petite enfance est fondamental pour le développement et l'éducation ultérieure des jeunes enfants. Cette carrière enrichissante et utile a donc une grande valeur pour l'avenir de l'Australie.
diplômés SELC Career College Australie ont la possibilité de se joindre à une main-d'oeuvre de la demande avec toutes les compétences pratiques et la formation dont ils ont besoin pour commencer à travailler immédiatement et être sur leur chemin vers une carrière enrichissante et épanouissante.

Cours d'éducation et de garde pour la petite enfance

"En tant que consultant qui cherche à se connecter et éducateurs lieu de la petite enfance dans des rôles temporaires et permanents, j'ai été très impressionné par le niveau élevé et le calibre des étudiants qui étudient Certificat III et diplôme en éducation de la petite enfance et les soins à SELC. Tous les étudiants SELC ont été de loin le plus impressionnant et a reçu les plus grands éloges de nos clients pour leur volonté d'aider, engagement dans le domaine de la petite enfance, de manière amicale, un vif intérêt chez les enfants, et la facilité à travailler avec. Beaucoup de nos SELC enregistré les employés sont priés de personnel temporaire préféré quand un service a besoin de personnel - un véritable témoignage du prestataire de cours et des formateurs et des évaluateurs qui soutiennent, mentor et conduisent ces étudiants ".

Nathalie - Recruitment Consultant - éducation préscolaire, McArthur

CHC30113 - Certificat III en éducation et accueil de la petite enfance (termes 3)

Le certificat III en éducation et soins de la petite enfance prépare les personnes à travailler dans divers contextes d'éducation de la petite enfance, conformément aux exigences des réglementations nationales sur les services d'éducation et de soins et aux normes nationales de qualité. Les étudiants apprendront à:

Mettre en place des cadres d'apprentissage approuvés
Soutenir le bien-être, l'apprentissage et le développement des enfants Les étudiants seront impliqués dans la formation théorique et pratique pour acquérir la qualification car la formation est offerte par le biais de stratégies d'accompagnement combinant apprentissage en ligne intégré et livraison et évaluation sur le lieu de travail.

Apprendre encore plus

CHC50113 - Diplôme d’éducation et de protection de la petite enfance (termes 6)

Le diplôme d'éducation et de garde de la petite enfance prépare les personnes à travailler dans divers contextes d'éducation de la petite enfance, conformément aux exigences de la réglementation nationale sur les services d'éducation et de soins et aux normes nationales de qualité. Les étudiants apprendront à:

programme de conception dans les services d'éducation et de garde à l'enfance
mettre en œuvre un cadre d'apprentissage approuvé dans les exigences de la réglementation nationale sur les services de soins et d'éducation et de la norme nationale de qualité
Superviser le personnel et les bénévoles

Les élèves seront impliqués dans la théorie et la formation pratique pour obtenir la qualification de la formation est offerte grâce à des stratégies de livraison mélangés avec du lieu de livraison intégrée E-apprentissage et de travail et d'évaluation.

Apprendre encore plus

Ensemble de cours sur l’éducation et la garde des jeunes enfants (termes 30113)

Notre programme le plus populaire pour l'éducation préscolaire et la garde. Gain deux qualifications au lieu d'un!

SELC offre une option de package de cours dans laquelle les étudiants peuvent étudier à la fois le certificat III en Education et garde de la petite enfance et le diplôme en éducation de la petite enfance pendant les semaines de livraison 70 plus les vacances. Ceci inclut tous les stages / travaux professionnels obligatoires pour la réussite des cours fournis.

Apprendre encore plus

Cours de sport et de fitness

Les cours de remise en forme avec SSFCC vous fournissent les compétences et les connaissances nécessaires pour maîtriser diverses activités et fonctions. Vous construirez la confiance nécessaire pour entrer dans l'industrie du fitness et travaillerez dans diverses situations d'instruction d'exercices.
Avec une qualification dans la forme physique chez nous, vous serez qualifié pour entreprendre des travaux dans les gymnases, une salle de fitness, des piscines, des installations communautaires et les environnements, même en plein air.
Pour travailler dans l'industrie du fitness, un groupe important de compétences est nécessaire. Y compris la communication, le travail d’équipe, la résolution de problèmes, l’initiative et l’entreprise, la planification et l’organisation, l’autogestion et la technologie. En étudiant un cours de conditionnement physique avec la SSFCC, vous apprendrez et perfectionnerez toutes ces compétences. Et plus encore, tout en travaillant sur votre propre développement physique.

cours de fitness selc

SIS30315 - CERTIFICAT III IN FITNESS

Le certificat III en forme physique fournit les compétences et les connaissances nécessaires pour qu'une personne soit compétente dans une gamme d'activités. En outre, les fonctions nécessitant un travail autonome dans un éventail défini de situations et d’activités d’instruction. Le regroupement facultatif de cette qualification convient aux personnes intéressées par la prestation de programmes d'exercices en groupe.

Apprendre encore plus

SIS40215 - CERTIFICAT IV IN FITNESS

Le certificat IV in Fitness fournit les compétences et les connaissances nécessaires pour qu'une personne soit compétente dans une gamme d'activités. En outre, les fonctions de l'industrie du conditionnement physique incluent le travail indépendant dans un large éventail de contextes, tels que les centres de fitness, les gymnases, les piscines, les installations communautaires et les espaces ouverts.

Apprendre encore plus

Pourquoi des cours de formation professionnelle chez SELC?

Rencontre nous

Interested in Vocational Courses?

At SELC Career College, students have the opportunity to study vocational courses and learn from up-to-date trainers with real industry experience.
Students from our vocational courses benefit from SELC’s career advisor who upon their arrival will provide students with advice on adjusting to the workplace in Australia.
As part of our Vocational / Career Pathway Program, SELC organises workshops with industry professionals, assists students with their CV, job seeking and applications and interview techniques.

SELC’s range of Business Courses will prepare students for the ever changing business world. The shorter Certificate courses will provide basic administration and business skills, while the more in-depth Diploma and Advanced Diploma courses will support those that aim to lead others, co-ordinate projects and work in a team that has a joint goal. Students will have the opportunity to learn new skills, while also enhancing any skills and experiences that they have gained previously.

SELC Early Childhood Education and Care - Vocational Courses
SELC Business Management Students - Vocational Courses
SELC Fitness Bondi Beach Class

Business & Management Courses

Business & Management Courses reflect the role of individuals who apply a broad range of administrative competencies in varied work contexts, using some discretion and judgement. They may provide technical advice and support to a team. As skills increase, managers may plan, carry out and evaluate their own work and that of others in a work team.

Business & Management Courses

BSB30415 – CERTIFICATE III IN BUSINESS ADMINISTRATION

On SELC’s Certificate III in Business Administration, you can learn fundamental administrative skills that will make you a valuable member of the office team. SELC’s BSB30415 Certificate III in Business Administration will equip students with the skills needed to succeed in Business Administration and office based roles both within Australia and internationally.

Learn more

BSB50215 – DIPLOMA OF BUSINESS

SELC’s BSB50215 Diploma of Business allows individuals to apply for various job titles including executive officers, program consultants and program coordinators. Individuals in these roles may possess substantial experience in a range of settings, but seek to further develop their skills across a wide range of business functions.The qualification gained in SELC’s BSB50215 Diploma of Business allows access to job roles and titles varying across different industry sectors.

Learn more

Leadership & Management Courses

Leadership & Management Courses reflect the role of individuals working as developing and emerging leaders and managers in a range of enterprise and industry contexts. As well as assuming responsibility for their own performance, individuals at this level provide leadership, guidance and support to others. They also have some responsibility for organising and monitoring the output of their team. They apply solutions to a defined range of predictable and unpredictable problems, and analyse and evaluate information from a variety of sources.

Leadership and Management student with laptop

BSB42015 – CERTIFICATE IV IN LEADERSHIP & MANAGEMENT (3 TERMS) CITY & BONDI

SELC’S BSB42015 Certificate IV in Leadership and Management reflects the role of individuals working as developing and emerging leaders and managers in a range of enterprise and industry contexts.
Leadership and Management allows people to assume responsibility for their own performance as well as provide leadership, guidance and support for others. Managers will be responsible for the organisation of their team. They apply solutions to a defined range of predictable and unpredictable problems and analyse and evaluate information from a variety of sources

Learn more

BSB51918 – DIPLOMA OF LEADERSHIP & MANAGEMENT (4 TERMS) CITY & BONDI

SELC’s BSB51918 Diploma of Leadership and Management reflects the role of individuals who apply knowledge, practical skills and experience in leadership and management across a range of enterprise and industry contexts. Individuals at this level display initiative and judgement in planning, organising, implementing and monitoring their own workload and the workload of others. Communication skills are used to support individuals and teams to meet the organisational requirements.

Learn more

BSB61015 – ADVANCED DIPLOMA OF LEADERSHIP & MANAGEMENT (4 TERMS) CITY & BONDI

SELC’s Advanced Diploma of Leadership and Management Course is ideal for those who want to take the next step in their management career, or for those looking to formalise their experience with a nationally recognised qualification.
This qualification prepares students to work in roles with senior or managerial responsibilities. Graduates may oversee the work of others or have specialised roles where they do not supervise others but provide strategic leadership.
SELC’s Advanced Diploma of Leadership and Management Course will equip students with the skills needed to succeed in management and leadership roles both within Australia and internationally.

Learn more

Project Management Courses

This qualification is suitable for autonomous individuals who identify and apply project management skills and knowledge in a wide variety of contexts. Individuals in these roles might be members of a project team, with a range of responsibility for overall project outcomes. Primarily, these roles would support wider project operations. They may use project tools and methodologies selectively to support organisational or business activities.

Project Management Courses man staring at board

BSB41515 – CERTIFICATE IV IN PROJECT MANAGEMENT PRACTICE (3 TERMS)

SELC’s BSB41515 Certificate IV in Project Management Practice is suitable for autonomous individuals who identify and apply project management skills and knowledge in a wide variety of contexts. Job roles can include contract officers, project administrators, quality officers and small business operators.
SELC’s BSB41515 allows individuals to be a member of a project team, without direct responsibility for the project outcome. This can include the use of project management tools and methodologies to support organisational or business activities.

Learn more

BSB51415 – DIPLOMA OF PROJECT MANAGEMENT (4 TERMS) CITY & BONDI

Project management is a dynamic profession that involves the careful planning, coordinating, budgeting and evaluating large-scale projects, as well as managing the risks and the people involved, to achieve specific goals and meet specific success criteria. This qualification prepares students to manage projects in a variety of contexts, across a number of industry sectors. It develops the skills to initiate, plan, execute and evaluate their own work and/or the work of others.
SELC’s Diploma of Project Management will enable you to master the practical elements of project management, and will examine the factors that have an impact on project productivity. This qualification is an excellent investment in rounding out your project management capabilities.

Learn more

BSB61218 – ADVANCED DIPLOMA OF PROGRAM MANAGEMENT (4 TERMS) CITY & BONDI

SELC’s BSB61218 Advanced Diploma of Program Management is suitable for individuals who apply a variety of knowledge and skills, together with experience in project management across a range of enterprise and industry contexts.
SELC’s BSB61218 Advanced Diploma of Program Management explores a program defined as a set of interrelated projects, each of which must have a project manager. Managers at this level must use their initiative and judgement to direct, plan and lead a range of program functions. They are accountable for personal and team outcomes with broad parameters.

Learn more

Early Childhood Education & Care Courses

Now more than ever before, there is a high demand for Child Care graduates to enter into a career in this dynamic and growing industry. The Early Childhood educator’s role is fundamental to young children’s development and later education and so this satisfying and worthwhile career is of great value to Australia’s future.
SELC Career College Australia graduates have the opportunity to join a high-demand workforce with all the practical skills and training they need to start work immediately and be on their way to a rewarding and fulfilling career.

Early Childhood Education & Care Courses woodblocks

“As a consultant who seeks to connect and place early childhood educators in temporary and permanent roles, I have been very impressed by the high standard and calibre of students studying Certificate III and Diploma in Early Childhood Education and Care at SELC. All SELC students have by far been the most impressive and received the highest praise from our clients for their willingness to help, commitment to the early childhood field, friendly manner, keen interest in children, and ease to work with. Many of our SELC registered employees are requested as preferred temporary staff when a service needs staff – a true testament to the course provider and trainers and assessors who support, mentor and lead these students.”

Nathalie – Recruitment Consultant – Early Childhood Education, McArthur

CHC30113 – Certificate III in Early Childhood Education & Care (3 terms)

The Certificate III in Early Childhood Education & Care prepares people to work in a range of early childhood education settings within the requirements of the Education and Care Services National Regulations and the National Quality Standard. Students will learn to:

Implement approved learning frameworks
Support children’s well being, learning and development Students will be involved in theory and practical training to gain the qualification as the training is offered through blended delivery strategies with integrated e-learning and work place delivery and assessment.

Learn more

CHC50113 – Diploma of Early Childhood Education & Care (6 terms)

The Diploma of Early Childhood Education & Care prepares people to work in a range of early childhood education settings within the requirements of the Education and Care Services National Regulations and the National Quality Standard. Students will learn to:

design curriculum in early childhood education and care services
implement an approved learning framework within the requirements of the Education and Care Services National Regulations and the National Quality Standard
Supervise staff and volunteers

Students will be involved in theory and practical training to gain the qualification as the training is offered through blended delivery strategies with integrated E-learning and work place delivery and assessment.

Learn more

CHC30113 + CHC50113 Early Childhood Education & Care Course Package (7 terms)

Our most popular program for Early Childhood Education and Care. Gain two qualifications instead of one!

SELC offers an Early Childhood Education and Care course package option where students can study both the Certificate III in Early Childhood Education & Care and Diploma of Early Childhood Education and Care over 70 delivery weeks plus holidays. This includes all mandatory industry/work placements for successful completion of the packaged courses.

Learn more

Sport & Fitness Courses

Fitness courses with SSFCC provides you with the necessary skills and knowledge to be competent in a range of activities and functions. You will build the confidence to enter the fitness industry and work in a range of exercise instruction situations.
With a qualification in fitness from us, you will be qualified to undertake work in gyms, fitness facilities, pools, community facilities, and even outdoor environments.
To work in the fitness industry, an important group of skills are required. Including communication, teamwork, problem-solving, initiative and enterprise, planning and organising, self-management, and technology. By studying a course in fitness with SSFCC, you will learn and fine-tune all these skills. And more all whilst working on your own personal fitness development.

selc fitness courses

SIS30315 – CERTIFICATE III IN FITNESS

Certificate III in Fitness provides the skills and knowledge for an individual to be competent in a range of activities. In addition, functions requiring autonomous work within a defined range of exercise instruction situations and activities. The elective grouping of this qualification is suitable for people interested in delivering group exercise programs.

Learn more

SIS40215 – CERTIFICATE IV IN FITNESS

Certificate IV in Fitness provides the skills and knowledge for an individual to be competent in a range of activities. In addition, functions within the fitness industry, including working independently in a broad range of settings, such as within fitness centres, gyms, pools, community facilities and in open spaces.

Learn more

Why Vocational Courses at SELC?

Meet Us