• SELC Bondi Lodge est un fournisseur de premier plan de logement étudiant à Sydney, en offrant des options de vie autonome dans un emplacement idéal pour les étudiants qui viennent étudier ou vivre temporairement à Sydney. Rester à SELC Bondi Lodge offre aux étudiants la possibilité d'être indépendant et de socialiser avec d'autres étudiants internationaux afin que vous puissiez découvrir Sydney toute l'année en formant des amitiés et d'améliorer votre anglais.

SELC Bondi Lodge - Bâtiment
  • SELC Bondi Lodge est à distance de marche des transports en commun (bus et train) et situé à près SELC, seul un bus 20 minutes en train de Sydney, et à quelques minutes à pied de la plage la plus célèbre de l'Australie et des commerces. Rester à SELC Bondi Lodge vous permet de visiter toutes les attractions touristiques de Sydney, y compris le Sydney Harbour Bridge et l'Opéra et se trouve à seulement 30 minutes de l'aéroport international de Sydney.
  • L'hébergement comprend une gamme d'options de chambres simples, doubles et doubles, avec ou sans ensuites. Restauration à vos besoins étudiants, SELC Bondi Lodge propose un petit déjeuner continental gratuit tous les jours et Internet WIFI. Nos installations comprennent une cuisine commune et une blanchisserie.

Il existe différents types de chambres 3 disponibles pour les étudiants:

  • Simple Partager Facility - configuration de la literie individuelle avec salle de bain extérieure.
  • Lits Partager Facility - configuration twin literie (singles 2 ou superposés) avec salle de bain externe.
  • Single / Double installation privée - configuration de la literie double (pour un maximum de 2 personnes) avec salle de bains.

SELC Bondi Lodge part lit double

SELC Bondi Lodge part lit double


SELC Bondi Lodge- seule action

SELc Bondi Lodge part unique


SELC Bondi Lodge- part double

SELC Bondi Lodge part double


Toutes les chambres types comprennent les équipements suivants:


TV / DVD, draps et serviettes fournis, chambres desservies par semaine, thé et café, réfrigérateur fourni dans la chambre, ventilateurs de plafond, Internet WIFI gratuit, cuisine complète et une blanchisserie et des bâtiments sécurisés avec les gestionnaires 24 heures sur place.

Hébergement à Bondi

Plus d'information

Séjour minimum 4
Les étudiants peuvent être invités à changer de chambre
Étudiants SELC seulement
Chambres réparées une fois par semaine
Serviettes fournies

• SELC Bondi Lodge is a leading provider of student accommodation in Sydney, offering independent living options in an unbeatable location for students coming to study or live temporarily in Sydney. Staying at SELC Bondi Lodge provides students with the opportunity to be independent and socialise with other international students so you can experience Sydney all year round whilst forming friendships and improving your English.
  • SELC Bondi Lodge is within walking distance to public transport (buses & train) and closely located to SELC, only a 20-minute bus ride to the Sydney CBD, and a short walk from Australia’s most famous beach and shops. Staying at SELC Bondi Lodge allows you to visit all Sydney Tourist attractions including the Sydney Harbour Bridge and The Opera House and is only 30 minutes from Sydney international airport.
  • Accommodation includes a range of single, double and twin room options, with or without ensuites. Catering to your student needs, SELC Bondi Lodge offers complimentary tea and coffee provided daily and WIFI internet. Our facilities include communal kitchens and laundry facilities.
SELC Bondi Lodge Front students talking
SELC Bondi Lodge reception Jackie with 4 students
SELC Bondi Lodge 6 students around a table inside
SELC Bondi Lodge backyard 5 students talking

There are 3 room types available for students

All rooms types include the following facilities

TV/DVD, bed linen and towels provided, rooms serviced weekly, tea and coffee making facilities, fridge supplied in the room, ceiling fans, free WIFI internet, full kitchen and laundry facilities and secure buildings with 24 hour managers on site.

Single Share Facility

SELC Bondi Lodge- single share

Single Share Facility – single bedding configuration with external bathroom.

Twin Share Facility

SELC Bondi Lodge- twin share

Twin Share Facility – twin bedding configuration (2 singles or bunk) with external bathroom.

Single / Double Private Facility

SELC Bondi Lodge double-bed share

Single / Double Private Facility – double bedding configuration (for up to 2 guests) with ensuite bathroom.

More Information

  • 4 minimum stay
  • Students may be requested to change rooms
  • SELC students only
  • Rooms serviced once a week
  • Towels provided