Famille d'accueil

SELC peut organiser un hébergement de qualité pour répondre à vos besoins. Chaque fois que possible, le logement est situé à proximité de l'école pour votre commodité. counseling Homestay est disponible et les étudiants sont enseignés les coutumes australiennes et expressions anglaises pour les aider à installer dans leurs maisons.

Famille d'accueil est une merveilleuse façon de découvrir la vie australienne tout en étudiant l'anglais et fournit une excellente occasion d'apprendre et de pratiquer l'anglais. Rester avec une famille australienne est également une grande expérience culturelle que vous interagissez quotidien avec la population locale!

Programme Famille d'accueil SELC implique les familles australiennes dans la banlieue Est qui sont visités et interrogés par notre personnel d'hébergement. Les familles sont choisies pour leur hébergement de haute qualité, la convivialité et l'intérêt pour les gens d'autres cultures.

Il y a des types 2 hébergement chez l'habitant:

DEMI-PENSIONCHAMBRE ET INSTALLATIONS
  • Maison privée
  • Le petit déjeuner et le dîner fourni chaque jour
  • Maison privée
  • Aucun repas fournis
  • L'utilisation de toutes les installations (vous pouvez cuisiner dans la cuisine de la famille)

Quand vous restez avec une famille d'accueil organisé par SELC vous pouvez vous attendre:

  • une chambre privée avec: un lit, un bureau ou une table, une chaise, une lampe, un espace de rangement pour les effets personnels
  • le petit déjeuner et le dîner tous les jours (demi-pension) ou l'utilisation d'équipements de cuisine (chambre et installations)
  • une clé de la maison
  • draps de lit
  • la possibilité de pratiquer votre anglais avec la famille
  • un environnement sûr

Remarque: Homestay SELC est disponible uniquement lorsque vous êtes étudiant SELC

    Lire la suite

    SELC Bondi Lodge

    SELC Bondi Lodge est une résidence étudiante seulement propose un hébergement propre budget situé à pied de quelques minutes à la fois SELC et Bondi Beach. Il existe une gamme de chambres pour simples ou doubles / doubles locataires et SELC Bondi Lodge peut également organiser partagent des chambres doubles pour les étudiants voyageant seuls, tous avec Internet sans fil, TV / lecteur DVD et d'un réfrigérateur. Les grandes cuisines modernes et une blanchisserie sont disponibles et petit-déjeuner léger est inclus. Il y a aussi un grand espace extérieur pour vous détendre.

    Lire la suite

Homestay

SELC can arrange quality accommodation to suit your needs. Wherever possible, accommodation is located close to the school for your convenience. Homestay counselling is available and students are taught Australian customs and English expressions to help them settle into their homes.

Homestay is a wonderful way to experience Australian life while studying English and provides a great opportunity to learn and practise English. Staying with an Australian family is also a great cultural experience as you interact daily with local people!

SELC’s Homestay Program involves Australian families in the Eastern Suburbs who are visited and interviewed by our accommodation staff. Families are chosen for their high-quality accommodation, friendliness and interest in people from other cultures.

There are 2 types of homestay:

HALF BOARD ROOM AND FACILITIES
  • Private home
  • Breakfast and dinner provided each day
  • Private home
  • No meals provided
  • Use of all facilities (you can cook in the family’s kitchen)

When you stay with a homestay arranged by SELC you can expect:

  • a private room with: a bed, a desk or a table, a chair, a lamp, storage space for personal belongings
  • breakfast and dinner every day (half-board) OR use of kitchen facilities (room & facilities)
  • a house key
  • bed linen
  • the opportunity to practise your English with the family
  • a safe environment

Note: SELC Homestay is available only while you are a SELC student

Read more

SELC Bondi Lodge

SELC Bondi Lodge is a student-only residence providing clean, budget accommodation located a few minutes’ walk from both SELC and Bondi Beach. There are a range of rooms for single or twin/double tenants and SELC Bondi Lodge can also arrange twin share rooms for students travelling alone, all with wireless internet, TV/DVD player and fridge. Large modern kitchens and laundry facilities are available and complimentary tea and coffee provided daily. There is also a large outdoor area for you to relax in.

Read more