Correction d'erreur


Le but de ce cours est d'aider les apprenants à améliorer leurs compétences orales en fournissant une rétroaction continue individualisée et collective à travers les activités désignées. Les apprenants seront exposés à une variété de composants tels que les activités parlant, prononciation, grammaire et d'écriture.

Conversation & Fluency


Ce cours donne aux apprenants la possibilité d'améliorer leur fluidité. Les apprenants sont aidés à s'exprimer plus librement dans les petites discussions de groupe, avec une attention particulière aux fonctions linguistiques importantes. La baisse des apprenants de niveau étudieront les interactions au jour le jour de base telles que la conversation initier, d'accord ou non, et donner des directives. La hausse des apprenants de niveau étudieront des fonctions plus avancées telles que la persuasion, répondre aux arguments opposés, et la formulation d'hypothèses.

Discussion et débat


Le but de ce cours est de donner aux apprenants la possibilité de développer des compétences de communication. Ce cours porte sur les principes fondamentaux de la préparation et de participer à des débats grâce à l'utilisation de techniques dynamiques de langue. Certaines des applications de ce cours se reflètent à élever l'efficacité des entrevues d'emploi, donnant des présentations dans le lieu de travail, et de faciliter les moyens pour une communication plus confiant des idées.

études canadiennes


L'objectif de ce cours d'études canadiennes est de fournir aux apprenants des connaissances de base de la géographie, l'histoire, la politique et la culture du Canada. Les étudiants seront en mesure d'appliquer leurs connaissances de la culture canadienne à raconter aux Canadiens dans des situations sociales et professionnelles.

TOEIC Partie 2


S'il vous plaît se référer à Noyau 1 pour la description du cours

Partagez cet article avec vos amis

Error Correction


The aim of this course is to help learners improve their speaking skills by providing individualized and collective ongoing feedback throughout the designated activities. Learners will be exposed to a variety of components such as speaking, pronunciation, grammar and writing activities.

Conversation & Fluency


This course gives learners the opportunity to improve their fluency. Learners are helped to express themselves more freely in small group discussions, with special attention given to important language functions. Lower level learners will study basic day-to-day interactions such as initiating conversation, agreeing or disagreeing, and giving directions. Higher level learners will study more advanced functions such as persuasion, countering arguments, and hypothesizing.

Discussion & Debate


The purpose of this course is to give learners the opportunity to develop communicative skills. This course focuses on the fundamentals of preparing and participating in debates through the usage of dynamic speaking techniques. Some of the applications of this course are reflected in raising the efficacy of job interviews, giving presentations in the work place, and facilitating the means for a more confident communication of ideas.

Canadian Studies


The goal of this Canadian Studies course is to provide learners with background knowledge of Canada’s geography, history, politics and culture. Students will be able to apply their knowledge of Canadian Culture to relate to Canadians in social and workplace situations.

TOEIC Part 2


Please refer to Core 1 for course description

Share this article with your friends