Histoire et Culture depuis 1985


SELC a été fondée en 1985 dans la ville de Sydney nous l'une des écoles les plus réputées faire. SELC Canada a ouvert ses portes à Vancouver en 2012 et depuis lors, SELC Vancouver a développé sa propre culture et son atmosphère unique, qui nous sépare de grandes écoles, moins personnelles. Les étudiants qui arrivent à SELC pour la première fois sont généralement surpris de la gamme et la qualité des excellentes installations SELC a à offrir et ils gagnent immédiatement un sentiment de plus personnel et l'environnement d'apprentissage stimulant qui fait partie intégrante de la culture de SELC.


Qualité et variété


Notre engagement à l'excellence académique et un service personnalisé fournit tous les types d'apprenants de langue avec un apprentissage unique et inoubliable expérience culturelle. SELC est une école de caractère de taille moyenne avec plus de personnel 15 et entre 80 et 150 étudiants de notre campus situé au centre. SELC fournit un large éventail de cours intéressants, d'excellents équipements et, les enseignants expérimentés hautement qualifiés, ainsi que le service individuel, personnalisé et amical aux étudiants de tous les âges et les cultures.

Étude et cheminement de carrière

SELC propose un large éventail de voies d'études dans les universités et collèges, y compris SELC Career College Canada.
A SELC Career College, les étudiants ont l'occasion d'apprendre des mises à jour qui formateurs avec une réelle expérience de l'industrie.

Les étudiants des collèges des langues et des carrières bénéficient du conseiller en carrière de SELC qui, à leur arrivée, donnera aux étudiants des conseils sur l'adaptation au milieu de travail au Canada.

Dans le cadre de notre programme Pathway carrière, SELC organise des ateliers avec des professionnels de l'industrie, aide les étudiants avec leur CV, la recherche et les applications métier et les techniques d'entrevue.

NATIONALITÉ MIX

Une expérience vraiment internationale

Notre corps étudiant se compose de personnes de plus de 70 différents pays de toutes les régions de l'Europe, l'Asie et l'Amérique du Sud. Ce mélange culturel diversifié contribue à créer une atmosphère spéciale du collège. Nous offrons aux étudiants la chance d'apprendre l'anglais et aussi pour en apprendre davantage sur les cultures de partout dans le monde.

Capture d'écran à 2016 09-06-9.18.57 PM


Excellence et soutien scolaire


A SELC chaque étudiant est pourvu d'une occasion unique d'améliorer leur capacité en anglais et de voir une progression plus rapide au cours de leur formation dans toutes les compétences linguistiques à la suite de:

  • la qualité et l'expérience de nos enseignants - les enseignants SELC sont tous qualifiés et participent à un programme de développement professionnel continu. Tous nos enseignants SELC dynamiques sont des instructeurs de langue seconde expérimentés et des diplômés universitaires. Ils sont connus pour être amical et utile.
  • notre programme comprend des cours au choix et des ateliers supplémentaires - notre horaire flexible est adapté aux étudiants sur tout type de visa avec une variété d'objectifs différents pour leur apprentissage des langues
  • le haut niveau de soutien fourni par notre conseil d'équipe dédiée, y compris et les rapports scolaires pour tous les élèves SELC dès le premier jour du programme anglais de chaque étudiant SELC

Emplacement et installations

SELC Canada est situé au coeur du quartier branché de Gastown, l'un des quartiers les plus culturels et les plus historiques de la jolie ville de Vancouver. SELC offre également un environnement d'apprentissage confortable avec des installations modernes dans un bâtiment historique pittoresque.


Anglais Seulement des politiques Apprendre à penser en anglais

Quand les élèves arrivent à SELC pour leur première journée d'orientation, nous commençons leur introduction sur le mode de vie et de la culture canadienne en fournissant des encouragements pour commencer «penser en anglais» à la fois dans et en dehors de la salle de classe comme nous croyons qu'il est que par la pratique de l'anglais qu'il est vraiment appris.

Inside SELC notre seule politique anglaise est positivement appliquée et les étudiants sont récompensés pour interagir en anglais avec nos professeurs et personnel amical ainsi que des étudiants d'autres nationalités, mais surtout avec des étudiants de leur propre nationalité à tout moment.

Partagez cet article avec vos amis

History and Culture since 1985


SELC was founded in 1985 in the city of Sydney making us one of the longest established schools. SELC Canada opened its doors in Vancouver in 2012 and since then SELC Vancouver has developed its own culture and unique atmosphere, which separates us from larger, less personal schools. Students arriving at SELC for the first time are usually surprised at the range and quality of the excellent facilities SELC has to offer and they immediately gain a sense of the more personal and nurturing learning environment which is an integral part of SELC’s culture.


Quality and Variety


Our dedication to academic excellence and personal service provides every kind of language learner with an unforgettable, unique learning and cultural experience. SELC is a medium-sized boutique school with more than 15 staff and between 80 and 150 students at our centrally located campus. SELC provides a wide range of interesting courses, excellent facilities and highly qualified, experienced teachers, as well as individual, personalised and friendly service to students of all ages and cultures.

Study and Career Pathways

SELC offers a wide range of study pathways to Universities and Colleges, including SELC Career College Canada.
At SELC Career College, students have the opportunity to learn from up-to- date trainers with real industry experience.

Students from both the language and career colleges benefit from SELC’s career advisor who upon their arrival will provide students with advice on adjusting to the workplace in Australia and Canada.

As part of our Career Pathway Program, SELC organises workshops with industry professionals, assists students with their CV, job seeking and applications and interview techniques.

NATIONALITY MIX

A truly International Experience

Our student body is made up of people from over 15 different countries from all parts of Europe, Asia and South America. This diverse cultural mix helps to create the college’s special atmosphere. We offer students the chance to learn English and also to learn about cultures from all over the world.

Screen Shot 2016-09-06 at 9.18.57 PM


Academic Excellence and Support


At SELC every student is provided with a unique opportunity to improve their English ability and see a more rapid progression during their course in all language skills as a result of:

  • the quality and experience our teachers- SELC teachers are all well qualified and take part in an ongoing professional development program. All of our dynamic SELC teachers are university graduates and experienced certified second language instructors and are known for being friendly and helpful
  • the structure of our programs include skills electives and extra workshops- our flexible timetable which is suitable for students on any type of visa with a variety of different goals for their language learning
  • the high level of support provided by our dedicated team- including academic counselling and progress reports for all SELC students from day one of every SELC student’s English program

Location and Facilities

SELC Canada is situated in the heart of the trendy Gastown district in the lovely city of Vancouver, one of its most culturally diverse and historical neighbourhoods. SELC also offers a comfortable learning environment with up-to- date facilities in a quaint historic building.


English Only Policy- Learn to think in English

When students arrive at SELC for their first day orientation we begin their introduction to the Canadian lifestyle and culture by providing encouragement to begin ‘thinking in English’ both in and outside the classroom as we believe that it is only through practicing English that it is truly learned.

Inside SELC our English Only policy is positively enforced and students are rewarded for interacting in English with our teachers and friendly staff as well as students from other nationalities but most importantly with students from their own nationality at all times.

Share this article with your friends