NOUVEAU GUIDE DE L'ETUDIANT


Airport pick up


Si vous avez demandé chercher à l'aéroport, s'il vous plaît consulter votre nom écrit dans un signe dans la zone d'accueil de l'aéroport de Vancouver. Ne pas quitter l'aéroport. S'il y a un vol change / retards ou si vous ne trouvez pas votre nom, s'il vous plaît appelez le numéro sur votre formulaire ramasser de l'aéroport.

Si vous ne l'avez pas demandé chercher à l'aéroport, vous pouvez prendre un taxi de l'aéroport à votre hébergement.

Comment arriver à SELC Vancouver?


Heure d'arrivée - S'il vous plaît arriver à l'école le lundi à 8: 45 am
Nous sommes situés minutes environ 3 à pied de la station de Skytrain Waterfront. Il suffit de visiter Google Maps à l'adresse: http://maps.google.ca/maps et entrez notre adresse: 321 Water Street, Vancouver, Canada.

Prenez l'ascenseur à l'étage 2nd, et dès que vous descendez de l'ascenseur, vous êtes en face de la zone de réception. S'il vous plaît vous présenter à notre réceptionniste.

Si vous êtes perdu ou ont des problèmes à nous trouver, il suffit de nous appeler au 604-639-9075 et nous allons offrir une aide avec les directions.

Ce qu'il faut apporter le premier jour?

  • Passeport - S'il vous plaît apporter votre passeport sur votre premier jour avec votre permis d'études (le cas échéant). Nous photocopier ces documents et les conserver dans votre dossier électronique.
  • Preuve d'assurance médicale - Les soins de santé est très cher au Canada. Toi doivent avoir une assurance médicale valide pendant toute la durée de votre programme. Vous devez apporter la preuve de votre assurance médicale sur votre premier jour de classe. Si vous avez acheté l'assurance médicale par SELC nous vous fournirons avec vos papiers d'assurance sur votre premier jour.

Qu'est-ce que pour être sûr de votre premier jour?


évaluation English - Vous parlerez avec notre directeur académique pour évaluer votre niveau d'anglais et de vous assurer que vous êtes placé dans la classe appropriée.

Orientation - Vous allez à une chambre d'orientation avec d'autres étudiants qui sont aussi commencent ce jour-là. Au cours de l'orientation, nous allons brièvement examiner certaines politiques du programme, ainsi que certains documents nécessaires qui doivent être remplis. Vous aurez également l'occasion de rencontrer le personnel de SELC.

Calendrier de l'étude - Vous recevrez votre horaire d'étude, votre manuel et de l'information au sujet de votre professeur. Vos cours réels commenceront le lendemain à 9: 00 am

Autres remarques importantes

S'il vous plaît nous informer de toutes les conditions médicales que nous devrions être au courant (allergies, des convulsions, l'épilepsie, les chirurgies passées, etc.) afin que le personnel / représentants / instructeurs sont conscients des limites physiques / émotionnels / psychologiques.

Partagez cet article avec vos amis

NEW STUDENT GUIDE


Airport pick up


If you requested airport pick up, please look up for your name written in a sign in the greeting area of the Vancouver airport. Do not leave the airport. If there are any flight changes/delays or if you cannot locate your name, please call the number on your airport pick up form.

If you did not request airport pick up, you can take a taxi from the Airport to your accommodation.

How to get to SELC Vancouver?


Arrival Time – please arrive to the school on Monday at 9:30 am
We are located approximately 3 minutes by foot from the Waterfront Skytrain Station. Simply visit Google Maps at: http://maps.google.ca/maps and enter our Address: 321 Water Street, Vancouver, Canada.

Take the elevator to the 2nd floor, and as soon as you step off the elevator, you are in front of the Reception area. Please introduce yourself to our receptionist.

If you get lost or have problems finding us, simply call us at 604-639-9075 and we will offer assistance with directions.

What to bring on your first day?

  • Passport – please bring your Passport on your first day together with your study permit (if applicable). We will photocopy these documents and keep them in your electronic file.
  • Proof of Medical Insurance – Health care is very expensive in Canada. You must have valid Medical Insurance throughout the duration of your Program. You are required to bring proof of your Medical insurance on your first day of class. If you purchased Medical Insurance through SELC we will provide you with your insurance papers on your first day.

What to expect on your first day?


English Assessment – You will speak with our Academic Director to assess your English level and ensure that you are placed in the appropriate class.

Orientation – you will go to an Orientation Room with other students who are also starting on this day. During the Orientation, we will briefly review some Program policies, as well as some necessary paperwork that must be completed. You will also get the opportunity to meet the staff at SELC.

Study Schedule – you will be given your study schedule, your textbook and information about your teacher. Your actual classes will begin the following day at 9:00 am

Other important notes

Please inform us of any medical conditions that we should be aware of (allergies, seizures, epilepsy, past surgeries, etc) so that staff/representatives/instructors are aware of physical/emotional/psychological limitations.

Share this article with your friends