SELC a été fondée en 1985 dans la ville de Sydney nous l'une des écoles les plus réputées en Australie faisant. Nous sommes fiers d'avoir accueilli plus les étudiants 38,000 de plus de pays 35 dans notre longue histoire en tant que qualité collège de langue anglaise. SELC a ouvert ses portes à Vancouver en 2012.

Nous offrons une large gamme de cours d'anglais et de niveaux, les dates d'entrée flexibles et des pistes d'étude pour répondre à vos besoins individuels. SELC organise toutes sortes d'activités pour vous sentir à l'aise dans notre ville et d'offrir des possibilités supplémentaires pour pratiquer vos compétences en anglais.

Excellence académique


Notre nouveau campus à Vancouver offre le même niveau d'excellence académique que nos célèbres écoles de Bondi et de Sydney City. Nous offrons une combinaison unique de nouveaux programmes innovants ainsi que nos programmes de langues traditionnelles très respectés, dispensés par nos professeurs expérimentés et qualifiés.

Énoncé de mission


SELC fournit une grande qualité, les possibilités d'apprentissage des langues personnalisés et des services aux étudiants dans un environnement dynamique et favorable qui permet à nos clients d'atteindre leurs objectifs académiques individuels ainsi que de partager une expérience multiculturelle et canadienne unique.

Faits saillants sur SELC

  • années 28 d'excellence académique
  • Les plus hauts professeurs de haut niveau et les services aux étudiants
  • programmes uniques et pratiques linguistiques
  • Corps étudiant diversifié composé de personnes de plus de 70 différents pays
  • 45000 diplômés de plus de pays 70
  • Top établissements de niveau dans des endroits magnifiques

salles de classe bien équipées


Notre campus à deux niveaux comprend dix salles de classe, une salle informatique avec connexion Wi-Fi, et une chambre d'étudiant accueillant où vous pourrez vous réchauffer près de la cheminée. Notre emplacement en bord de mer vous offre une vue imprenable sur le port et les montagnes de Vancouver.
Partagez cet article avec vos amis

SELC was founded in 1985 in the city of Sydney making us one of the longest established schools in Australia. We are proud to have welcomed over 38,000 students from over 35 countries in our long history as a quality English language college. SELC opened its doors in Vancouver in 2012.

We offer a wide range of English courses and levels, flexible entry dates and study paths to suit your individual needs. SELC organizes all kinds of activities to help you feel comfortable in our city and to provide extra opportunities for practicing your English skills.

Academic Excellence


Our new campus in Vancouver provides the same level of academic excellence as our famous Bondi and Sydney City schools.  We offer a unique combination of innovative new programs as well as our highly respected traditional language programs delivered by our experienced, qualified teachers.

Mission Statement


SELC provides high quality, personalised language learning opportunities and student services in a dynamic and supportive environment which enables our clients to achieve their individual academic goals as well as share in a unique multicultural and Canadian experience.

Fast Facts about SELC

  • 28 years of academic excellence
  • Highest level teachers and student services
  • Unique and practical language programs
  • Amazing nationality mix
  • 38 000 students from over 30 countries
  • Top level facilities in beautiful locations

Well equipped classrooms


Our two-level campus features ten classrooms, computer room with free Wi-Fi, and a welcoming student room where you can cozy up by the fireplace. Our waterfront location gives you a breathtaking view of the Vancouver Harbor and mountains.
Share this article with your friends